Nous contacter

Nos coordonnées

Adresse:
Vapoteuse.fr
ZAE ST JULIEN
2 rue Jules VERNE
34370 Cazouls-Lès-Béziers
France

Téléphone :
0411930193


alarm
Horaires :
Du Lundi au Vendredi
De 9h à 12h et de 14h à 18h30
Hors jours fériés.

Réponse aux questions fréquentes

Où en est ma commande ?

Cette question est probablement celle que tout acheteur sur internet se pose, et ce, même quelques heures seulement apres son achat. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un produit comme un eliquide ou une cigarette électronique que l'on souhaite recevoir avec impatience.

D'abord, si vous avez passé votre commande un jour ouvré avant 16h30 vous recevrez un email de confirmation d'expédition le jour même avec un numéro de suivi lié au transporteur que vous avez choisi.
Ensuite, vous retrouverez dans l'historique de vos commandes le statut de votre commande en "expédié" et dans le détail de celle-ci est aussi enregistré le numéro de suivi.
Ce numéro de suivi va vous permettre de savoir précisément où se trouve votre commande pendant son transit, de la prise en charge par le transporteur à son cheminement vers les différentes plateformes de distribution, et pour finir, jusqu'à l'adresse que vous avez saisie.

J'ai fait une erreur sur ma commande

Il peut arriver, par manque d'attention, d'oublier de selectionner un dosage le nicotine de son eliquide ou de se tromper de couleur lors de l'achat d'une cigarette électronique.

Pas de panique ! tant que votre commande n'a pas été expédiée il vous suffit de nous contacter en précisant bien ce que vous avez commandé et ce que vous souhaitez changer, nous pourrons ainsi faire la modification avant de préparer votre commande.
Si votre commande est marquée comme expédiée mais que c'est le même jour et avant 16h30 nous ferons la démarche de retrouver votre colis afin de le réouvrir proprement et apporter la modification que vous souhaitez avant que la Collecte de La Poste n'ait lieu. Si toutefois vous vous rendez compte de cette erreur seulement lorsque vous avez reçu votre commande n'ouvrez pas les produits et contactez-nous pour effectuer un remplacement.